| P'tite BAllade. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Echolls
Nombre de messages : 269 Age : 31 *Côté Coeur* : Tina Williams. *Famille* : ... JOker... *Groupe* : SpOrtif pOpulaires. Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Ven 4 Mai - 23:11 | |
| Logan tOmba dOnc dans l'eau, et il remOnta en disant: - vengeance!!!! Il fit un plOngeOn et attrapa les chevilles de tina, pOur qu'elle perde l'équilibre, ce qu'elle fit... Ensuite, ils jOuèrent à sa cOuler, machin et "je t'éclabOusse"...^^ Quand sOudain 15 minutes plus tard: - Sa caille! Sa te tente de te sécher...? | |
|
| |
Tina Williams
Nombre de messages : 221 Age : 32 *Côté Coeur* : I love you forever Logan *Famille* : Soeur jumelle de Shannon *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Ven 4 Mai - 23:12 | |
| Tina rigolait aux éclats, au bout de 15 minutes..elle alla se mettre das ses bras
"J'ai froid maintenant" | |
|
| |
Logan Echolls
Nombre de messages : 269 Age : 31 *Côté Coeur* : Tina Williams. *Famille* : ... JOker... *Groupe* : SpOrtif pOpulaires. Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Ven 4 Mai - 23:14 | |
| LOgan sOuriat: - BOn allez!!!!!!!!! Au faites vu que t'as frOid, j'ai pas grand chOse pOur te réchauffer, à part un tee-shirt qui est dans ma caisse... Il sOrtit de l'eau. | |
|
| |
Tina Williams
Nombre de messages : 221 Age : 32 *Côté Coeur* : I love you forever Logan *Famille* : Soeur jumelle de Shannon *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Ven 4 Mai - 23:16 | |
| Tina sortit de l'eau, puis alla où ils avaient posé leurs chaussures et où Logan avait mis leurs portables
"C'est pas grave, on a qu'à rester au soleil, il fait beau." | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Ven 4 Mai - 23:20 | |
| - Ca marche alOrs... Il s'asseya sur le sable... - Mais dit mOi parle mOi un peu de tOi!!! De ta vie!!! De ce que t'aimes... Parce que j'ai remarquer que depuis que je te cOnnais On a jamais vraiment eu le temps de bien se cOnnaitre... | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Ven 4 Mai - 23:22 | |
| Tina s'asseya à son tour puis le regarda
"Que veux tu savoir ?!?" | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Ven 4 Mai - 23:26 | |
| - Mais tOut de tOut!!!!!!! De tOn enfance jusqu'à maintenant... Par exemple, enfant, tu vivais où?? Avec qui??? Tu était déjà aussi pOpulaire??? Sourire cOquin. | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Sam 5 Mai - 15:15 | |
| Tina sourit puis pensa à son enfance
"Bon d'accord, alors comme tu le sais, Shannon est ma soeur jumelle et quand nous avions 3 ans, notre père s'est tiré car il ne voulait pas de filles, et surtout pas 2 en même temps. Je ne sais pas trop pour Shannon mais cette histoire m'a marqué et au lieu d'être méchante et intolérante, je suis gentille. Notre mère a essayé de nous élever du mieux qu'elle pouvait, et elle n'était pas souvent là mais je sais qu'elle nous aime. Elle nous donne beaucoup d'argent pour compenser son absence, elle a reçu un gros héritage c'est pour ça que nous sommes riches."
Une larme coula sur sa joue mais elle continua
"Sinon Shannon et moi, nous sommes les plus populaires depuis le lycée, au collège nous étions connues mais il y avait d'autres filles plus connues, des pestes et manipulatrices comme Monica. Nous, on est pas comme ça. Maintenant, à l'université bah tu le sais déjà nous sommes les plus populaires et voilà." | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Sam 5 Mai - 21:36 | |
| LOgan écOuta Tina avec beaucOup d'attentiOn et quand elle eu finit il la pris dans ses bras pOur lui remOnter le mOrale et dit: - Ouah!!! Et tu n'as jamais revue tOn père depuis tOut ce temps??? En 16ans de temps, vOus n'avez jamais chercher à le retrOuver... | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Sam 5 Mai - 22:24 | |
| Tina posa sa tête sur l'épaule de Logan
"Non, jamais, je me suis toujours dit que il avait été lâche d'abandonner ma mère avec 2 enfants.J'avais 3 ans quand ça s'est passé mais jamais j'oublierai le jour où il est partit" | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Dim 6 Mai - 22:40 | |
| LOgan sentit la tête de Tina sur sOn épaule et lui caressa les cheveux: - Décidement les parents sOnt tOus des abrutis... Ils fOnt des gOsses et aucun n'assument... A ce mOment il pensa à sOn père qui le battait et à sa mère qui se drOgauait. Il avait lui aussi les larmes aux yeux mais ne pleura pas... | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Dim 6 Mai - 23:11 | |
| Tina sentait que Logan parlait aussi de son expérience et lui demanda
"Qu'est ce qu'il se passe avec tes parents ?"
Puis elle ajouta précipitamment
"Si tu ne veux pas me le dire parce que ça te fait du mal, je comprendrais."
Toujours la tête posée sur son épaule, elle lui prit la main en signe d'affection et de douceur, pour lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 13:44 | |
| LOgan sentit que Tina lui prenait sa main: - NOn nOn rien de très impOrtant...! A cÔté de tOi ce que je vis c'est de la merde tOtal... BOn c'était très grave, mais il avait vraiment hOnte de tOut avOuer à quelqu'un... | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 17:46 | |
| Tina était un peu déçue, pensant qu'il ne lui faisait pas assez confiance pour se confier à elle.
"Bon d'accord"
Dit elle en essayant que Logan ne remarque pas sa déception mais... | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 19:39 | |
| LOgan vu dans la vOix de Tina que celle-ci était déçue, il ne savait que dire... mais lança quand même: - C'est pas que je veux pas le dire Ou que je ta fais pas cOnfiance, c'est jsute que j'ai hOnte... | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 21:40 | |
| Tina le regarda sans comprendre
"Tu n'as pas à avoir honte..Quoi qu'il t'arrive, ce n'est pas de ta faute. Regarde dans mon cas, c'est la faute de Shannon et moi si notre père est parti et je me suis toujours interdit de culpabilisé ou d'avoir honte." | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 22:35 | |
| LOgan pris sOn inspirtatiOn et sOuffla d'un seul cOup. Il pris un air neutre. - Tu vOis mOn père, l'acteur célèbre au USmilliOnnaire!!? Et tu vOis ma mère la femme parfaite??! Le cOuple le plus glamOur de paris, disent certains magazine!!! Je les ferrai bOuffer mOi leurs magazines... Il n'avait tOujOurs rien dit... | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 22:39 | |
| Tina se souvenait exactement d'eux
"Oui je me souviens, je ne l'ai vus qu'une seule fois et ils m'ont détesté dès qu'ils m'ont vue, je n'ai pas leur classe et leur argent.."
Elle s'arrêta, craignant d'avoir fait une gaffe en parlant de ses parents comme ça mais elle dit quand même
"Qu'est ce qu'il se passe avec tes parents ?" | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 22:43 | |
| LOgan jOua avec le sable: - Tu parles la class!! Et puis quOi encOre... MOn père me bat!!!! Voilà c'est dit!!! Il me dOnne des cOups avec ses ceintures à 3000€ et éteint ses cigarettes sur mOi... Et ma mère, elle ne le suppOrte plus mais ne veux pas le divOrce alOrs elle jette sOn dévOlu dans la marijuana!!!! VOilà tu sais tOut du couple le plus débile de paris!!! | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 22:45 | |
| Tina était sous le choc, elle lui caressa la joue et lui prit la main
"Je suis désolée Logan, j'aurais pas du te demander de me raconter.Je suis désolée, vraiment" | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 22:52 | |
| Il regarda dans le vide... - Nan c'est pas grave!!! tu vOis c'est cOmme un sOulagment pOur mOi... Maintenant quelqu'un sais ce que je ressent... PersOnne était au cOurant pas même jasOn mOn pOte de tOujOurs!!! | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 22:54 | |
| Tina eut une larme qui coula sur sa joue, elle déposa un doux baiser léger sur ses lèvres pour le réconforter ou du moins lui montrer que maintenant elle était là. | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 22:58 | |
| Il tOurna ensuite la tête en sentant un bisOu. - Hey!!! pOurquOi tu pleures???? | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 23:02 | |
| Tina s'assit et regarda la mer et ses petites vagues et dit
"Pour rien, ne t'inquiète surtout pas pour moi" | |
|
| |
Logan Echolls
| Sujet: Re: P'tite BAllade. Lun 7 Mai - 23:06 | |
| Il se mit devant elle en lui prenant sa main et dit: - tina!! On ne pleure pas pOur rien... AlOrs que ce passe t-il??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite BAllade. | |
| |
|
| |
| P'tite BAllade. | |
|