| Tite ballade dans le parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Bones
Nombre de messages : 255 Age : 34 *Côté Coeur* : Je t'Aime Shannon *Groupe* : Basketteur Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:07 | |
| Jason s'ennuyait un peu beaucoup dans sa chambre, pas a cause de Logan, vus qu'il n'etait pas la, mais il n'avais rien a faire, alors il decidat d'aller se faire degourdir les jambes dans le parc qu'il y avait a Paris, il etait pour la plus part du temps tres calme, ce qui permettais a veaucoup de personne qui venait ici pour reflechir. Il alluma alors son mp3, et il mit alors le son assez fort, mais pas trop histoire que toute les personnes du parc n'entendent pas sa musique | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 67 Age : 30 *Côté Coeur* : personne *Famille* : personne *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| Troy arriva dans le parc tout souriant.Il regarda les enfants s'amuser.Puis il s'assia sur un banc sans faire attention a la personne qui était juste a coté.Pis il entendit une musique qu'il aimait bien. | |
|
| |
Jason Bones
Nombre de messages : 255 Age : 34 *Côté Coeur* : Je t'Aime Shannon *Groupe* : Basketteur Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:11 | |
| Jason etait tranquillement assit les yeux fermer toujours en train d'écouter sa musique. Il remarquat le jeune homme qui venait de s'assoir a ses coter juste apres avoir ouvert les yeux. Ne s'attendant pas a sa presence il sursautat presque | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 67 Age : 30 *Côté Coeur* : personne *Famille* : personne *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| Troy le regarda est lui dit. -Désoléde vous avoir fait peur! | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:25 | |
| Jason enleva un de ses ecouteurs "C'est pas grave, c'est juste que je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un soit assit a coter de moi quand je reouvre les yeux" | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:27 | |
| Sourit. -Ok!Au faite c'est quoi comme chanson que tu écoute car elle est pas mal! | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| Jason lui souriat "Ce que j'etait entrain d'ecouter c'etait Crimsom Tide de Manowar, je sais pas si tu connais" | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| Si bien sur que je connait! Sourit. C'est leurs nouvelle? | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:36 | |
| " Ah non merde me suis gourrer de groupe, c'est Nightwish pas manowar excuse moi! " Il lui souriat "Sinon non c'est pas leur nouvelle, ca fait quelque année qu'ils l'ont sortit, et je doit t'admettre que c'est la seul du groupe que je connais" | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| A d'accord!Car je me disait que je n'avait jamais enore entendut cette chansons d'eux! Sourit. | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Jeu 3 Mai - 21:48 | |
| Jason riat legerement "Je connais tellement de groupe que je finit par toujours les confondre" | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc Ven 4 Mai - 18:12 | |
| A ouais et c'ets quoi ton genre de chanson? Sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite ballade dans le parc | |
| |
|
| |
| Tite ballade dans le parc | |
|