| Rentre dans la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Williams
Nombre de messages : 295 Age : 31 *Côté Coeur* : Jason,je t'aime! *Famille* : Soeur jumelle de Tina *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Lun 30 Avr - 23:40 | |
| Si tu le dit!
Shannon sourit | |
|
| |
Tina Williams
Nombre de messages : 221 Age : 32 *Côté Coeur* : I love you forever Logan *Famille* : Soeur jumelle de Shannon *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Lun 30 Avr - 23:43 | |
| "Et j'ai raison"
Dit elle en lui lancant son coussin au visage. | |
|
| |
Shannon Williams
Nombre de messages : 295 Age : 31 *Côté Coeur* : Jason,je t'aime! *Famille* : Soeur jumelle de Tina *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Lun 30 Avr - 23:45 | |
| Shannon ratrape le cousin puis elle lui renvoit
Qul lancer de cousin! | |
|
| |
Tina Williams
Nombre de messages : 221 Age : 32 *Côté Coeur* : I love you forever Logan *Famille* : Soeur jumelle de Shannon *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Lun 30 Avr - 23:48 | |
| Tina éclata de rire
"Oui c'est vrai magnifique, c'est grâce à Jason que tu lance comme ça..."
Dit elle ironiquement en lui renvoyant encore le coussin. | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Lun 30 Avr - 23:50 | |
| Peut être!
Elle lui renvoit! | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Mar 1 Mai - 15:34 | |
| Tina rigola
"Bon tu veux rien me dire, c'est pas grave..." | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Mar 1 Mai - 16:31 | |
| Shannon la regarde
Et tu veux savoir quoi? | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Mar 1 Mai - 17:05 | |
| Tina hésita puis décida de lui dire
"Comment ça se passe avec ta nouvelle amie, Monica ?" | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Mar 1 Mai - 17:08 | |
| Shannon rigole
Une nouvelle amie!J'espère que tu déconnes! | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Mar 1 Mai - 17:12 | |
| Tina dit sérieusement
"Nom pas du tout, vous aviez l'air de bien rigoler tout à l'heure toutes les 2." | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Dim 6 Mai - 12:07 | |
| Shannon la regarde
Tu doit le savoir à force que j'adore rigoler! | |
|
| |
Tina Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Dim 6 Mai - 15:09 | |
| Tina la regarda et dit d'un air ironique
"Oui ça je le savais mais je ne savais pas que tu aimais rire avec les ennemies de ta soeur." | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre Dim 6 Mai - 20:49 | |
| Oh tu vas pas me faire la guele juste pour ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre dans la chambre | |
| |
|
| |
| Rentre dans la chambre | |
|