| Avec Shannon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Bones
Nombre de messages : 255 Age : 34 *Côté Coeur* : Je t'Aime Shannon *Groupe* : Basketteur Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Avec Shannon Mar 1 Mai - 16:47 | |
| Apres avoir decider de secher les cours apres un petit entrainement de Basket, Jason avait pris le volant en compagnie de Shannon et ils partirent tout les deux en direction de la plage. Il gara alors sa voiture de sport dans un parking qu'il y avait pres du sable. il en sortit rapidement et alla ouvrir la portiere de Shannon pour qu'elle puisse sortir | |
|
| |
Shannon Williams
Nombre de messages : 295 Age : 31 *Côté Coeur* : Jason,je t'aime! *Famille* : Soeur jumelle de Tina *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 16:59 | |
| Shannon sorti de la voiture de Jason
Merci! | |
|
| |
Jason Bones
Nombre de messages : 255 Age : 34 *Côté Coeur* : Je t'Aime Shannon *Groupe* : Basketteur Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 17:01 | |
| Apres que Shannon fut sortie de la voiture il lui sourit puis refermat la portiere avant de verouiller completement sa voiture "De rien, c'est normale" Ils partirent ensuite tout les deux en direction de la plage | |
|
| |
Shannon Williams
Nombre de messages : 295 Age : 31 *Côté Coeur* : Jason,je t'aime! *Famille* : Soeur jumelle de Tina *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 17:07 | |
| Arriver sur le sable,Shannon s'assit et regarde la mer!
Eh ben,il y a pas beaucoup de monde! | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 17:09 | |
| Une fois arriver dans le sable, Jason retiras ses chaussure et ses chausette, histoire d'etre plus a laise, puis il s'assit a coter de Shannon "Bah c'est t'etre pas plus mal comme ca on est tranquille" | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 17:49 | |
| Sa tu k'as dit!
Elle sourit | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 17:54 | |
| Jason lui souriat "Je sais plus si je t'ai deja poser la question, mais tu as fait quoi de beau pendant tes vacance ? " | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 18:05 | |
| Non tu me la pas encore poser!
Shannon le regarde
Je suis restée à Paris!Quelles vacances! | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mar 1 Mai - 18:07 | |
| Jason souriat "Bah c'est une belle ville Paris, mais c'est vrai qu'on la voit differemment quand on y vit depuis longtemps" | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 12:31 | |
| C'est sur!
Shannon sourit puis elle s'enlève les chaussures puis les chausettes puis elle se lève et regarde Jason
Tu viens,on va se tremper les pieds! | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:22 | |
| Jason lui souriat bien quand Shannon se leva et qu'elle lui demandat si il voulais tremper se pied il repondit "D'accord, je te suis" Il retiras ses chaussures et ses chaussette, puis il se leva a son tour | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:25 | |
| Shannon le prit par la main et l'amena au bord de l'eau,arriver au bord de l'eau,elle lui lache la main!
Elle est pas si froide que ça! | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:41 | |
| Jason souriat quand elle le pris par la main pour l'emmener au bord de l'eau " T'as raison, mais tu crois que si je decide de te lancer totalement dans l'eau tu diras la meme chose ? " | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:42 | |
| T'as qu'a essayer pour voir!
Elle le regarde | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:48 | |
| Jason s'approchat doucement de Shannon " Donc ca veux dire que t'es pas contre a ce que je te foute dans l'eau ? " Au fond du lui il sentait qu'il allait finit dans le fond de l'eau bien avant elle... | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:53 | |
| Shannon le regarde
Peut être que oui!Peut être que non!
| |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:57 | |
| Jason s'approchat encore plus d'elle, et il la pris dans ses bras avant de la soulever, pres a l'envoie dans l'eau "Maintenant, j'ai plus d'autre choix" | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 14:58 | |
| Je le crois oui!
Shannon sourit | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 15:03 | |
| Il s'avancat un peu plus loin dans la mer, puis il regardat Shannon d'un aire assez compatissant, essayant tout de meme de ne pas rire "Je suis vraiment desoler, j'espere que tu ne m'en voudras pas" Il souriat puis la lanca dans l'eau | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 15:05 | |
| Shannon resortie de l'eau trempe!Elle attrape Jason parles bras et l'ammene avec elle au fond de l'eau puis elle remonte et rigole | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 15:08 | |
| Jason n'eu meme pas le temps de reagir, que Shannon lui avait deja attraper le bras et se retrouvat un quart de seconde plus tard dans l'eau. Il en resortit, lui aussi totalement tremper, logique on ressort rarrement de l'eau sec, et se mit a rire "Je m'y attendait a celle la" | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 15:09 | |
| Eh oui!
Elle lui lança de l'eau | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 15:15 | |
| Apres qu'elle lui ai lancer de l'eau, il fit pareil toujours en riant, puis il se mit derriere elle et l'attrapa par la taille, pres a replonger une nouvelle fois dans l'eau, mais en sa compagnie cette fois | |
|
| |
Shannon Williams
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 15:16 | |
| Shannon rigole
Qu'est que tu vas faire encore? | |
|
| |
Jason Bones
| Sujet: Re: Avec Shannon Mer 2 Mai - 15:17 | |
| Jason la regardat dans les yeux et souriat "Chais pas j'hesite entre plonger avec toi dans l'eau ou..." Il ne finit pas sa phrase mais bon ca n'avais pas d'importance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Shannon | |
| |
|
| |
| Avec Shannon | |
|