Tina Williams
Nombre de messages : 221 Age : 32 *Côté Coeur* : I love you forever Logan *Famille* : Soeur jumelle de Shannon *Groupe* : Populaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Les autres filles populaires Sam 28 Avr - 12:27 | |
| Voici les autres filles jolies et populaires. Ceux qui sont barrés sont pris. Veuillez mettre vos avatars à cette taille ~> 200*350 merci, bien sûr vous pouvez prendre celui que je met ici. Les quelques informations que je met sur les personnages sont des indications à suivre pour les jouer mais pour leur histoire à vous de l'inventer !!!
Monica Belley
Age : 18 ans Côté coeur : craque pour Logan, donc Tina et elles sont ennemies Côté amis : à part Tina qui la déteste car elle veux lui piquer Logan, elle est amie avec tout le monde Caractère : fera tout pour avoir Logan, ne se doutant pas qu'il est amoureux de Tina. Sinon, elle fait très attention à son image, et est fana de la mode Avatar : Monica Cruz
Sophia Smith
Age : 17 ans Côté coeur : craque pour Jonathan Eyron et croit que c'est réciproque Côté amis : populaire Cractère : douce attentionnée et gentille, le sgens adorent lui demander conseils Avatar : Allison Mack
Kim Resley
Age : 17 ans Côté coeur : sort avec Mathias Dietrich depuis 1 ans et demi Côté amis : populaire, sa meilleura amie est Lara Seidel, elles se connaissent depuis qu'elles sont petites. Caractère : gentille et douce, elle se met à fond dans sa relation avec Mathias. Elle fait elle même ses habits qui sont très beau Avatar : Laura Osswald
Lara Seidel
Age : 17 ans Côté coeur : est amoureuse du copain de sa meilleure amie, Kim Resley Côté amis : sa meilleure amie est Kim Resley, elles se connaissent depuis qu'elles sont petites Caractère : franche mais très susceptible. Avatar : Lara Isabelle (je me souviens plus de son nom de famille, désolé) | |
|